50 nuances plus claires en avant-première à Aéroville au cours d’une soirée 100% filles

Cinquante nuances plus claires, le dernier volet de la saga “Cinquante Nuances” sera diffusé en avant-première dans le cinéma Pathé d’Aéroville le mardi 6 février 2018 au cours d’une soirée exceptionnelle : une Lady Night réservée uniquement aux femmes.

Cinquante nuances plus claires, probablement l’un des films les plus attendu de l’année par des milliers de femmes à travers le monde débarque au cinéma le 7 février 2018. Et bonne nouvelle, c’est en France qu’auront lieu les avant-premières mondiales !

Dès le mardi 6 février, le cinéma Pathé d’Aéroville, anciennement connu sous le nom d’Europacorp Cinéma, invite les filles à découvrir ce dernier opus au cours d’une soirée exceptionnelle avec Champagne, confiseries et surprises.

Le 3ème et dernier volet de la romance érotique “Cinquante nuances” fait probablement partie des films les plus attendus de l’année 2018. En 2015 et 2017 les deux premiers opus du best seller écrit et auto-publié par la britannique E.L. James ont rapporté près de 950 millions de dollars de bénéfices. 

Synopsis :

Plus heureux que jamais, Anastasia et Christian forment désormais un couple solide. Cependant, leur bonheur est troublé par Jack Hyde, l’ancien patron d’Ana et par une nouvelle qui pourrait détruire leur relation.

Bande annonce :

Alors, qui est partante pour une soirée entre filles?

Infos pratiques : 
50 Nuances plus claires en avant-première Aéroville
Le mardi 6 février 2018 à 20h

Prix : 
Plein tarif : 29,20€ 
Tarif réduit : 26,70

Réservation en ligne 

Articles en lien

Aller à la barre d’outils