Achats de Noel: laissez vous tenter par la KOAlition familiale

 
La start-up française, qui compte déjà 100 000 inscrits, propose une solution astucieuse et gratuite pour épargner des centaines d’euros par an pour ses enfants en réalisant ses courses sur internet, sans rien changer à ses habitudes. En commandant les cadeaux de Noël de toute la famille chez l’un des 1700 e-commerçants partenaires , tout univers confondus (Toys’R’Us, Oxybul, DisneyStore,Vertbaudet, Fnac, Micromania, Photobox, Groupon, Zalando, Marionnaud…), les utilisateurs koala alimentent en toute simplicité les livrets d’épargne de leurs enfants. 
 
En effet, la grande majorité des parents commencent dès à présent leurs achats de Noël, et pour la première fois cette année, points de vente classiques et commerces en ligne sont à égalité. En prenant en compte que les ventes de Noël effectuées en ligne ont progressé de 12% en 2015 (vs 2014) et avec un milliard de transactions et plus de 70 milliards d’euros de chiffre d’affaires prévus en 2016, le e-commerce est en croissance constante, et les achats de Noël devraient y contribuent fortement.  

Les ventes de Noël effectuées en ligne ont progressé de 12% en 2015 (vs 2014). Avec un milliard de transactions et plus de 70 milliards d’euros de chiffre d’affaires prévus en 2016, le e-commerce est en croissance constante, et les achats de Noël devraient fortement y contribuer.

Quelques exemples d’achats pour Noël:

– Achat d’une tablette Ipad Air pour papa chez Darty. Prix: 439€. Avec les 1,5% de remboursement proposés par l’enseigne, 6,5€ seront versés sur le livret d’épargne des enfants.
– Pour un panier d’achat de 150€ chez Toy’r’us, 6€ seront reversés grâce aux 4% de remboursement.

Quand les fêtes de Noël renforcent la KOAlition familiale

A l’ère du tout-numérique, la génération connectée des papy boomers peut également participer à l’épargne de ses petits-enfants tout en continuant de les gâter. De nos jours, les deux-tiers des seniors (69%) disposent au moins d’un appareil connecté et s’ils sont encore un peu frileux quant à l’achat en ligne, l’argument proposé par Capital Koala est de taille : financer les futurs grands projets de leurs petits-enfants. L’argent dépensé, et par la même occasion épargné, peut être ensuite réparti sur plusieurs livrets de la famille. Une véritable KOAlition familiale en adéquation avec l’esprit des fêtes de fin d’année.
Connecté et solidaire : Capital Koala soutient l’association Make-A-Wish®

Capital Koala s’est engagé aux côtés de Make-A-Wish® en proposant à ses membres d’ajouter l’association à leur liste de bénéficiaires. Les utilisateurs de Capital Koala peuvent ainsi décider de reverser tout ou partie des remboursements à l’association.
Depuis 2005, Make-A-Wish® France réalise les vœux d’enfants de 3 à 17 ans atteints d’affections graves et leur apporte espoir, courage et joie, pour affronter les moments difficiles.

A propos de Capital Koala

Jean-Yves Bernard et Alexandre Martin-Rosset, diplômés de l’ESCP Europe, créent Capital Koala en 2011 avec la volonté de développer un service utile socialement.
Capital Koala est une solution d’épargne pour les enfants gratuite, simple, astucieuse et sans contrainte, basée sur les achats en ligne. Via un réseau de plus de 1700 e-commerçants partenaires allant de la maison au high-tech, en passant par l’alimentaire, le bien-être ou encore la culture, Capital Koala reverse à ses membres en moyenne 5% et jusqu’à 20% du montant de leurs achats directement sur le livret d’épargne de leurs enfants.

Depuis 2011, la start-up française a déjà séduit plus de 100 000 membres et représente 2 millions d’euros épargnés pour les enfants. Un moyen efficace de les aider à réaliser leurs premiers grands projets d’adulte.

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