Agathe Duproux et Géraldine Maillet se réconcilient péniblement après leur altercation au sujet de Mennel dans TPMP

MÉDIAS – Suite et fin vendredi 09 février pour le feuilleton Agathe Auproux dans “TPMP”. Dans l’émission de Cyril Hanouna, l’ancienne journaliste et chroniqueuse, la plus jeune du plateau est la cible des attaques depuis deux jours après qu’elle a défendu la chanteuse Mennel face à Benjamin Castaldi en l’accusant de relayer des “fake news”. Jeudi, la jeune femme a dû faire face aux foudres de Géraldine Maillet. Leur explication de fin de semaine devait clore une fois pour toute l’incident, ce qui ne s’est pas fait sans peine, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo ci-dessus.

Avec un Cyril Hanouna, arbitre de la réconciliation qui veillait au grain, les deux femmes se sont expliquées calmement. L’une ré-affirmant sa position lors du débat, l’autre exprimant son regret de ne pas avoir été prévenue en amont qu’elle allait être violemment cuisinée, le lendemain seulement de sa première altercation avec Castaldi.

L’explication semble toutefois s’être déroulée dans un climat encore un peu tendu et la rancœur peinait à rester masquée. Agathe Auproux tout comme Géraldine Maillet a répété plusieurs fois que cette violence verbale publique n’était vraiment plus souhaitable. Et qu’il y avait une urgence à se soutenir les uns les autres lors des tempêtes médiatiques, comme le ferait une famille… À la différence de certains.

À voir également sur Le HuffPost:

Lire aussi :

Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici

Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost

Retrouvez-nous sur notre page Facebook

Articles en lien

Aller à la barre d’outils