Alerte Mercato – Le PSG recrute un défenseur allemand… mais pas celui que vous croyez !

Alors que l’on attendait la signature de Jerome Boateng, Schalke 04 a annoncé qu’un accord avait été trouvé avec le PSG pour transfert de son jeune défenseur Thilo Kehrer, 21 ans.

 

Le défenseur de 21 ans est attendu à Paris pour passer sa visite médicale, préalablement à la signature de son contrat. Le site officiel du club allemand précise que des négociations pour une prolongations avaient été menées et étaient proches d’aboutir. L’offre parisienne a finalement poussé les dirigeants à accepter son départ. L’opération devrait atteindre 37 millions d’euros.

“Il va quitter Schalke 04. La dimension économique, autrement dit le montant du transfert pour un joueur en fin de contrat dans un an, nous a convaincus d’accepter ce deal. Thilo Kehrer a été très loyal envers le club. Nous avions trouvé un accord pour prolonger son contrat depuis plusieurs semaines. Sans une offre de la dimension de celle que nous venons de recevoir du PSG, Thilo serait certainement resté”, a indiqué Christian Heidel, le directeur sportif des Knappen.

Articles en lien

Aller à la barre d’outils