Bayern, Real, Man United, Juventus… Neymar veut tout sauf Paris !!

De retour à Paris ce lundi, Neymar est bel et bien décidé pour faire ses valises et dire au revoir au Paris Saint-Germain. Même s’il faut faire attention à ce qui se dit le numéro 10 du club de la capitale aurait proposé ses services aux 4 coins de l’Europe.

 

Décidé à quitter le Paris Saint-Germain, comme confirmé par son entraîneur Thomas Tuchel, l’attaquant brésilien envisage un retour au FC Barcelone. Mais il faut croire que la star de 27 ans n’est pas totalement obnubilée par un come-back au Camp Nou.

Si l’on en croit nos confrères espagnols, Neymar a proposé ses services à quatre autres formations majeures du continent, à savoir le Real Madrid, la Juventus Turin, Manchester United et le Bayern Munich.

L’information doit néanmoins être prise avec précaution, car il n’est pas dit que ces quatre équipes soient toutes intéressées par le recrutement de Neymar, sans parler du montant conséquent de son éventuel transfert et de ses exigences financières. Actuellement la seule équipe capable de mettre sur la table les 300 millions d’euros demandés par le PSG serait Manchester United, mais le club entraîné par Ole Gunnar Solskjaer ne joue pas la Ligue des Champions, ce qui serait plus une régression pour le capitaine de la Seleçao.

Articles en lien