BrewDog, le nouveau bar à bière du Marais

Envie de déguster une bonne bière écossaise dans un coin un peu à l’écart, plutôt tranquille ? On se rend chez BrewDog, toute nouvelle brasserie située dans le quartier du Marais, près du Musée Carnavalet, place de Thorigny. Un établissement des plus cosy à l’ambiance pub comme on les aime qui ne manque pas de ravir les amateurs de boissons houblonnées.

L’idée derrière cette brasserie ? “Créer un refuge pour une expérience de bière artisanal immersive“. Et une adresse bien trouvée, puisque le quartier du Marais incarne “cet esprit de communauté qui anime BrewDog“. Mais parlons peu, parlons boissons… Au programme, une très large offre de bières : pas moins de 22 variantes, proposées en pression. Et parmi elles, on retrouve des gammes de la maison, comme Headliners Amplified, mais également d’autres sélections en provenance d’autres brasseurs.

Il est également possible de savourer un bon café avec celui de la maison BrewDog, torréfié avec soin, pour un moment expresso. Côté carte, les bières peuvent être accompagnées d’une sélection de différentes pizzas cuites sur pierre, ainsi que des planches de fromages ou encore de charcuteries. L’occasion de passer un bon moment entre amis ou collègues avec une bonne bière. Et on le rappelle, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. On y va, les amis ?

Articles en lien