Cauet à la Comédie de Paris avec 100 % Libre

Animateur de radio et de télé aux blagues potaches, DJ, chanteur de parodies mais aussi humoriste, Cauet sait faire tout ça à la fois. Et, en cette nouvelle année 2019, il revient sur scène à Paris avec son nouveau spectacle100 % Libre” qu’il présentera à la Comédie de Paris tous les lundis à 20h45 du 14 janvier au 22 mai 2019.

100 % Libre” c’est le troisième one-man-show de Cauet. L’animateur a commencé à se produire sur scène en 2012 avec son spectacle “Picard For Ever” rebaptisé ensuite “Cauet sur scène“, un one-man-show, notamment joué au Palais des Glaces, dans lequel il mourrait, dès le début, écrasé par un bus, puis se retrouvait au paradis, endroit depuis lequel celui qui est né à Saint-Quentin en 1972, se remémorait son enfance en Picardie.

Ensuite, Cauet avait joué “Cauet a enfin grandi“, un spectacle présenté à la Cigale en février 2017. Depuis, Cauet ne s’était pas reproduit à Paris.

Le rendez-vous est désormais fixé avec “100 % Libre“, son nouveau one-man-show, interactif, dans lequel il évoque des sujets tels que le terrorisme, la malbouffe, la maladie, l’hôpital, les mensonges… sans oublier de partager avec le public ses anecdotes sur sa célébrité, sa carrière à la radio et à la télé.

Cauet a-t-il (enfin) mûri ? Pour le savoir, il va falloir aller voir l’animateur de “C’Cauet” sur NRJ sur scène à la Comédie de Paris.

Articles en lien