Cinéma : semaine du 20 Mai 2019, programme et sorties

La bande-annonce de la semaine : Aladdin. Cette semaine, ne manquez pas Aladdin, le long-métrage Disney en live-action de Guy Ritchie. En salles le 22 mai, le film met en scène Mena Massoud, Naomi Scott et Will Smith dans le rôle de l’inénarrable génie…

Le film d’animation de la semaine : Stubby. Découvrez au cinéma dès le 22 mai le destin incroyable de Stubby. Ce chien errant a été recueilli par John R. Conroy sur le campus de Yale où le soldat s’entraînait avec les troupes US avant de rejoindre les alliés lors de la Grande Guerre.

Le drame de la semaine : Le Jeune Ahmed. Luc et Jean-Pierre Dardenne reviennent sur grand écran avec Le Jeune Ahmed. En compétition officielle au festival de Cannes, ce film nous relate le destin du Jeune Ahmed, 13 ans, pris entre les idéaux de pureté de son imam et les appels de la vie.

La comédie dramatique de la semaine : Les Plus belles années d’une vie. Claude Lelouche vous propose de découvrir “Les plus belles années d’une vie”, son nouveau long-métrage qui fait suite à “Un homme et une femme”, mettant en scène Anouk Aimée et Jean-Louis Trintignant.

Le bon plan de la semaine : John Wick Parabellum. Keanu Reeves enfile à nouveau le costume du tueur à gages John Wick dans le troisième volet de la franchise, John Wick Parabellum, en salles le 22 mai 2019. Dans ce nouvel opus, la vie du tueur à gages semble être aussi mouvementée que dans les deux volets précédents. Désormais excommunié pour faute grave, il est poursuivi et sa tête est mise à prix. Et bonne nouvelle puisqu’on a des places à vous faire gagner !

D’ici mercredi, découvrez la bande-annonce de “Aladdin” : 

Articles en lien