Closing ApéroBPM

Ils ont rythmé les mardi soirs des parisiens pendant plusieurs mois, mais les apéros BPM arrivent à la fin de leur 6ème saison. Le mardi 17 septembre 2019, c’est l’heure du closing avec l’Apéro BPM – Back to School. Direction le Point Éphémère pour finir la saison en beauté.  

Si l’été est bien derrière nous, ce n’est pas pour autant que l’on doit délaisser les teufs endiablés. Pour le closing, l’Apéro BPM by Newtrack, c’est 9h de bonheur au bord du Canal Saint Martin, entre afterwork ensoleillé et rave de semaine. 

Pour ce closing, ils ont choisi le thème “Back to school”. Vous l’avez compris, la période de la rentrée est idéale pour l’Apéro des retrouvailles ; celui où l’on retrouve tous ses potos après l’été pour se raconter ses histoires et profiter de la chaleur une bonne fois pour toute avant le taff et l’arrivée de l’automne.

Pour sublimer cette grande teuf, Newtrack a choisi d’inviter deux collectifs qu’ils adorent pour leur conception des fêtes libres et libérées : Des meufs en or et en rythme : Glittoris ! De la sueur, de la violence avec les résidentes d’EXIL et une soirée sous le signe du matriarcat impitoyable!

Une fois à l’intérieur, il ne nous reste plus qu’à naviguer librement dans le Point Éphémère entre les deux ambiances, tendance schizophrène pour finalement terminer tous ensemble au fond de la nuit, lessivés mais heureux, bercés par les kicks et les lumières.

Line up complet

  • ROOM 1 (18h – 02h) : HOUSE / ELECTRO / MINIMAL

Glittoris (la réunion des plus grands collectifs de fêtes libérées) 

Benedetta  ( Camion Bazar )
Inès MBRK  (Mic Mac)
AMBER  (NIPPLES)
MAMA DONNA  (La sainte qui touche)

  • ROOM 2 (20h – 03h) : TECHNO / EBM / INDUS

EXIL

Hemka
Félicie
SCRY
Théophiluss

Et info bonus : l’entrée est gratuite et coupe file pour toutes les personnes qui viendront déguisées. 

Articles en lien