Concert – RIKKHA à la Boule Noire + SMASH + LES FILLES DE JOIE – Vendredi 28 juin 2013


Juliette Dragon & Seb le Bison présentent :

NUIT FATALE, le nouvel album de RIKKHA !

Après deux EP retentissants, RIKKHA, le groupe de punk-rock de JULIETTE DRAGON, la reine des nuits parisiennes, de SEB LE BISON, le dandy-punk, de FUNKAPHOBIA, le grand sorcier du rythme et de LADY MACHINE, la killeuse à bass-frequence, sort enfin son premier album.
Il sera dans les bacs dans toute la France dès le 17 juin 2013 au matin !

Le groupe y présente enfin la synthèse de ses influences. Résolument rock mais tour à tour, punk, garage, ska, dub, afro-jazz, réaliste, hardcore : la case où s’inscrit le style de RIKKHA est plus vaste que celles proposées habituellement par les plans marketing des major company.

NUIT FATALE est un album concept dont l’atmosphère est cinématographique. Tarantino, Rodriguez, Burton : héroïnes et monstres de comics, rôdent et hantent chaque morceau.

NUIT FATALE évoque sur un ton puissant, incisif et sans concession, toute la gloire d’une féminité déchaînée, séductrice et sauvage.

Alors pour fêter la sortie du disque, le garage band le plus sexuel de Paris, invite ses copains du groupe SMASH et Le Cabaret des Filles de Joie à partager la scène de la Boule Noire.

Du rock live, des gentlemen tueurs et des pures meufs au sourires ravageurs pour une soirée concert sans précédant sur Panam! Shows new burlesque, humour sexy et rock’n roll : rien que du bonheur !!!

Préventes sur Digitick : http://www.digitick.com/rikkha-a-la-boule-noire-concert-paris-css4-digitick-pg101-ri1900292.html
Entrée : 15€

LA BOULE NOIRE
120 Boulevard Rochechouart
75018 Paris – M° Pigalle

Articles en lien