Connexions : l’expo interactive de Facebook à Station F

Facebook nous donne rendez-vous les 23 et 24 janvier prochains à Station F pour un tout premier événement accessible au grand public pour tout savoir sur les technologies de demain.

Facebook sort du monde virtuel pour venir nous rencontrer dans le monde réel. Les 23 et 24 janvier prochains, de 10h à 22h, le célèbre réseau social aux milliards d’utilisateurs organise une exposition interactive à Station F, le célèbre incubateur géant de start-up

Cette expo est le tout premier événement grand public de l’entreprise de la Silicon Valley et est dédiée sans surprise à la technologie d’aujourd’hui et de demain. De la réalité virtuelle à la photo 360 en passant par l’intelligence artificielle, nombreuses sont les technologies qui s’intègrent peu à peu à notre quotidien et promettent de changer le monde tel que nous le connaissons aujourd’hui. 

Suivant un parcours en six étapes, les visiteurs (inscrits gratuitement au préalable sur le site de l’événement) s’immergeront dans ce monde des nouvelles technologies à travers par exemple des cours de code, des conférences, des tables rondes ou encore des rencontres avec divers acteurs de la tech.

Partager – créer – apprendre – entreprendre – inventer – rassembler, voici les six pierres anguleuses de cette exposition interactive, qui reflètent les possibilités offertes par la technologie pour créer le monde de demain. 

Autrement dit, cet événement saura non seulement satisfaire votre curiosité en matière de nouvelles technologies, mais également vous apprendre beaucoup pour maîtriser et comprendre ces dernières, d’Instagram à l’inteligence artificielle, grâce aux nombreux ateliers organisés. 

Infos pratiques : 
Exposition Connexions
A Station F 
Le mardi 23 et le mercredi 24 janvier 2018
Entrée gratuite, inscription obligatoire sur le site de l’événement

Articles en lien

Aller à la barre d’outils