Découvrez le jeu vidéo The Joy of Missing Out

Découvrez  le jeu vidéo The Joy of Missing Out Run Sofa Weird
Les deux cousins de run SOFA ont toujours aimé trouver des façons originales de promouvoir leur musique. Ce coté décalé, cette envie de faire « autre chose » vient de très loin et a toujours caractérisé leur style.
Quoi de plus naturel pour illustrer la sortie de The Joy of Missing Out qu’un jeu vidéo ? Ce sentiment privilégié où on se retrouve seul.e ou entre ami.e.s dans le confort de son intérieur, loin du monde. Face au jeu vidéo, les masques tombent et l’anxiété s’atténue. Ce jeu qui accompagne l’a sortie de The Joy of Missing Out vient illustrer ce sentiment en retraçant un par un les univers de chacun des morceaux de l’EP de run SOFA.
Le jeu permet de se plonger dans l’univers du groupe, de choisir entre Antoine et Julien ses deux fondateurs mais aussi de découvrir la musique dans une version alternative qui rappelle l’insouciance de l’enfance quand on jouait sur la Sega Megadrive de son ou sa grande cousine.
 le jeu vidéo The Joy of Missing Out
Ni rock, ni rap, ni expérimental, mais un peu tout à la fois, c’est run SOFA” – Focus Vif
 
Avec l’EP “The Joy of Missing Out”, run SOFA explose et renverse l’angoisse ! La meilleure soirée, c’est celle que tu n’attends pas, celle où personne ne t’attend, celle où tu n’attends personne, puisque toutes tes attentes sont comblées…
 
Chercher la hype, courir après les interactions, vouloir suivre la tendance, c’est tomber toujours à côté. La formation belge mutante et inclassable run SOFA crée un refuge et choisit sa marge. Le duo prend le contrepieds : le cool, c’est d’être l’outsider.
 
La traduction sonore est limpide et violente. Antoine et Julien se libèrent des codes du rock, évitent les clichés hip/hop et prennent leurs aises dans un climat punk/rap habité mais surtout habitable.
Ils y élisent domicile avec “The Joy of Missing Out” et installent leurs personnalités, leurs héritages et leur génie. L’agression sonore est jouissive, elle dévisse les frustrations. Les angoisses s’étouffent derrière les beats. La guitare hors-norme comble tous les abysses par l’amplitude de ses sons. Le flow nerveux agite la conscience, reset les désirs parasites.
En six titres, les run SOFA ne ratent rien. Ils vivent leur son, transmettent leur vie et suspendent le temps ! Ils sont chez eux, partout, en phase avec eux-mêmes. L’extase est là. Les peurs ne les guident plus, ils ont créé un nouveau paradigme, ils ont trouvé l’accord suprême intérieur…
 
Run Sofa

Articles en lien