Déjà plus de 1000 votes et la tendance est claire : le PSG peut perdre la finale de la Coupe de France face à Rennes !

Décimé par les blessures, le Paris-Saint-Germain vient d’essuyer son plus gros revers de la saison (5-1 contre Lille). Dans cette saison gâchée par l’élimination hâtive en Ligue des champions, la Coupe de France apparaît comme l’unique enjeu des Parisiens. Mais peuvent-ils s’inquiéter de leur baisse de régime à deux semaines de la finale face au Stade Rennais ? Votez en pied d’article !

 

L’adversaire principal du Paris-Saint-Germain est le Paris-Saint-Germain. Et plus précisément, les blessures au sein de l’effectif. C’est une calamité. A l’heure où nous parlons, Neymar, Cavani, Di Maria, Marquinhos, Thiago Silva et Meunier sont à l’infirmerie. Difficile encore de prédire qui sera aligné sur la feuille de match le 27 avril prochain. Mais doit-on s’inquiéter côté Parisien en vue du dernier match important de la saison ? Certes les blessures n’aident pas mais au delà de ces pépins physiques, les Parisiens ont montré de la suffisance et un relâchement exceptionnel hier soir lors de la lourde défaite contre Lille. Difficile d’avancer l’esprit libre quant on sait que les hommes de la Capitale se rendront à Nantes avec Marco Verratti et Juan Bernat en moins à cause de leurs suspensions. Thomas Tuchel a d’ailleurs été clair à ce sujet, ” je ne sais pas qui peut venir jouer à Nantes“. Le PSG traverse une période difficile au pire des moments.

D’autant plus que le Stade Rennais est un club en pleine confiance. Porté par sa brillante campagne européenne, les hommes de Julien Stéphan sont en osmoses avec leur public. En outsider légitime, le Stade Rennais ne laissera aucune chance aux Parisiens si l’occasion se présente. Alors attention au faux-pas, qui rendrait la saison 2018-2019 des Parisiens catastrophique.

Si le sondage ne s’affiche pas, cliquez ici

 

Articles en lien