Spectacle: “Le soulier qui vole”, de Chantal Goya @ Palais des Congrès de Paris

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 02/02/2019 - 03/02/2019
Toute la journée

Catégories


Les 2 et 3 Février 2019 au Palais des Congrès de Paris

Puis en tournée en France, Belgique, Suisse… Plus de 60 dates programmées !

Chantal Goya, c’est 40 ans de carrière, 40 millions d’albums vendus et 4 générations de spectateurs toujours au rendez-vous !

Pour fêter ses 40 ans de carrière, Chantal revient sur la scène du Palais des Congrès les 2 et 3 février 2019 pour 3 représentations du mythique spectacle musical « Le soulier qui vole », premier grand spectacle écrit, composé et mis en scène par Jean-Jacques DEBOUT ! Déjà 3000 billets vendus en 1 mois !

L’occasion unique de retrouver le spectacle original avec tous les décors, costumes et personnages, avant d’entamer une grande tournée à travers la France, la Belgique, la Suisse…le Liban. Plus de 60 dates déjà programmées !

Le 26 octobre 2018, sortie du double CD et du double vinyle remasterisés du « Soulier qui vole » !

Synopsis du spectacle « Le soulier qui vole »

Dans un petit village d’Alsace des enfants disent au revoir à leur professeur de musique quand ils aperçoivent dans le ciel une cigogne qui vole auprès d’un énorme Soulier.

À l’intérieur de ce soulier, une jeune fille…. Les enfants reconnaissent leur amie Marie-Rose. Elle leur présente son amie la cigogne Francette. Le géant Balthazar leur a prêté son Soulier contre la promesse de le lui ramener.

Marie-Rose a une belle idée en tête, celle d’emmener tous les enfants dans une forêt magique où ils retrouveront leurs amis : le lapin, le panda, un coucou, un château nougatine.

Arrivés dans La forêt, ils rencontrent tous leurs amis et, émerveillés, décident de partir dans un petit train vers Animauxville. Là, tout le village est tenu par des animaux : la mairie, le café, la pâtisserie, l’école et l’école de musique. Une grande fête costumée est organisée. Mais le temps passe très vite. Il faut se quitter et repartir en Alsace. La cigogne Francette part la première, puis vient le tour de Marie-Rose dans son beau Soulier qui vole. Elle s’en va rejoindre le Pays des Géants pour rendre, comme promis, le Soulier à son ami Balthazar.

Suivez toute l’actualité de Chantal Goya sur les réseaux sociaux

chantalgoyaofficial               chantalgoyaofficiel                cgoyaofficiel

— 

Articles en lien