Fauchon réouvre la terrasse du restaurant Le 24 pour l’été 2018

A quelques pas de la boutique Fauchon, le restaurant Le 24 de la très chic maison parisienne invite les locaux et les touristes du monde entier à la gourmandise. Et la carte de l’endroit fait envie. Pensée par les chefs Sébastien Monceaux pour le salé et François Daubinet pour le sucré, elle met à l’honneur des recettes de saison et de bons produits soigneusement sélectionnés : salade fraîche de gambas à la mangue, savoureux risotto aux fèves et petits pois, ou encore bisou bisou, la création pâtissière emblématique de la Maison Fauchon.

Pour l’été 2018, la dégustation de ces petits plats et des douceurs sucrées peut se faire aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Fauchon a en effet réouvert sa belle terrasse ensoleillée, tout en verdure

En plus, grande nouvelle pour les gourmands et autres amateurs de glaces, le fameux glacier Il Gelato del Marchese propose ses merveilleuses glaces artisanales (dont on vous disait le plus grand bien il y a peu); à savourer assis sur la terrasse chez Fauchon ou à emporter. En plus, deux parfums ont été créés spécialement par le chef François Daubinet : passion/banane/gingembre et citron vert/verveine. Miam ! 

Articles en lien