Festival de Jazz manouche 2019 à la fête des Tuileries

Vous pensiez vous ennuyer en plein mois d’août à Paris ? Détrompez-vous ! Ainsi, la fête des Tuileries accueille la nouvelle édition du festival de Jazz manouche.

A découvrir les mercredi 14 et jeudi 15 août 2019 dans le magnifique cadre du Jardin des Tuileries, dans le 1er arrondissement, ce festival mettra une nouvelle fois à l’honneur le Jazz manouche.

Pour l’occasion, le public retrouvera en concert gratuit plusieurs artistes talentueux parmi lesquels le trio Rosenberg, le quartet Steven Reinhardt, Angelo et Raangy Debarre, Los Amigos Gypsies, ou encore les Rapetous

L’année dernière, vous étiez près de 6 000 à venir applaudir les artistes. Combien serez-vous cette année ? Pour le savoir, rendez-vous donc les 14 et 15 août prochains de 15h à 22h30, aux Tuileries pour l’édition 2019 du festival de Jazz manouche.

On rappelle que cet événement, organisé par Le Monde Festif, est devenu, en l’espace de 10 ans, un vrai rendez-vous pour les amateurs de Jazz manouche et autres vacanciers.

Pour le reste, vous avez rendez-vous jusqu’au 25 août prochain pour profiter pleinement de la fête des Tuileries, du dimanche au jeudi de 11h à 23h45 et du vendredi au samedi de 11h à 00h45. On rappelle que l’entrée est gratuite !

Articles en lien