Fête des mères 2018 à Paris

  • Séance photo en famille
    Prendre ses enfants en photo c’est bien, être tous ensemble sur la photo c’est mieux ! La séance photo en famille est un cadeau original qui restera gravé dans le temps grâce aux photos que vous pourrez regarder à tout moment.
  • L’atelier floral Burgundy Paris x Lachaume
    A l’occasion de la fête des mères 2018, le prestigieux hôtel Burgundy Paris s’associe à la Maison LACHAUME pour proposer trois ateliers de créations florales accompagnés de gourmandise. Se faire un bouquet de fleurs printanières en duo mère / enfant et finir par un goûter délicieux, voilà un cadeau qui promet de bons moments de complicité. 
  • Sortir en famille pour la Fête des Mères
    Pour finir, rien ne vaut les moments passés en famille. Pour ce dimanche 27 mai, optez pour une sortie familial par excellence : Foire du Trône, Grandes Eaux à Versailles, Château de Vaux le Vicomte, Mer de Sable, le Zoo de Vincenne ou encore les autres parcs d’attractions, vous avez l’embarras du choix.

Bref, on n’hésite pas à s’y prendre dès maintenant pour réserver et ne pas se retrouver au dépourvu le jour J, car au final, maman mérite bien : Vive les mamans et la fête des mères 2018 !

Articles en lien