Jurassic World, l’exposition à la Cité du Cinéma

Vous allez dépenser sans compter… Après Melbourne en mars 2016 et The Franklin Institute de Philadelphie par la suite, la Cité du Cinéma propose une exposition autour de l’univers de Jurassic World – long-métrage de Colin Trevorrow sorti en 2015 – du 13 avril au 2 septembre 2018. Un événement interactif et immersif qui propose aux visiteurs, à l’occasion de la sortie en salles du second volet le 6 juin 2018, Jurrassic World : Fallen Kingdon, réalisé par Juan Antonio Bayona, de découvrir tous les secrets autour des différentes espèces imaginées et mises en scène par le long-métrage.

Une exposition créée en collaboration avec le paléontologue de renom Jack Horner, pour une véritable expérience scientifique et éducative, et qui propose ainsi d’approcher de très près les dinosaures en animatronics du long-métrage : Brachiosaures, Tyrannosaures, Vélociraptors ou encore Indominus Rex… Ils sont tous bel et bien présents et vont surprendre et émerveiller les petits et grands fans.

Guidés par un ranger du parc, les visiteurs vont pouvoir découvrir plusieurs mises en scène emblématiques des films, à l’image du laboratoire, du village ou encore du zoo des bébés dinosaures. L’entrée par les célèbres portes du parc est bien évidemment un passage obligatoire. On réserve, les amis ?

Articles en lien