La Refinery dévoile son pop-up store vintage et solidaire à Paris

La Refinery récidive pour la 5ème fois consécutive et dévoile un pop-up store qui se tiendra du 9 au 11 février 2018 rue Saint Martin. Un évènement qui se déroule dans une ambiance cocooning avec une pointe de sensualité pour rappeler cette Saint-Valentin qui approche à grand pas !

L’occasion rêvée de faire son shopping dans des conditions idéales et pour cause, en vous inscrivant à l’évènement vous allez pouvoir remplir un questionnaire dans lequel vous renseignez votre taille, votre style ainsi que vos envies. Pourquoi ? Parce que les organisatrices pourront créer une sélection sur mesure qui vous garantit le coup de coeur ! 



Mais c’est également l’occasion de faire une bonne action tout en se faisant plaisir. Eh oui, grâce aux recettes de l’évènement, La Refinery pourra ainsi reverser une grande partie des bénéfices à l’usage d’actions humanitaires.

Est-ce qu’on s’arrête là ? Non. Bien décidée à vous sensibiliser à une mode éthique tout en restant économique, La Refinery compte également vous prouver que ce n’est pas parce qu’on shoppe pas cher, qu’on a pas le droit d’avoir une session shopping aux petits oignons. Alors, durant ces trois jours dont l’accès sera gratuit, vous pourrez vous attarder sur l’exposition photo qui s’y tiendra, déambuler entre les stands de créateurs indépendants et engagés au son d’un DJ set bien rodé. 



On a peut-être oublié quelque chose… Mais oui ! Ce pop-up store prévoit également un open bar-buffet totalement fait maison. De la musique, des fringues, un bon cocktail, le tout avec une conscience apaisée… que demander de plus ?

Articles en lien