Le Cirque des Zinzins, la nouvelle attraction de France Miniature, est ouverte

France Miniature, vous le savez sûrement, c’est le plus grand parc de miniatures d’Europe. A l’intérieur, 117 monuments français reproduits au 1/30ème et mis en scène dans un parc paysager de 5 hectares. Châteaux, villages, ports et édifices y sont représentés, le tout minis… C’est simple, vous pensez être un géant

Le 14 mai 2019, France Miniature a dévoilé sa nouvelle attraction indoor : le Cirque des Zinzins ! Sous un grand chapiteau, petits et grands sont attendus pour un numéro artistique. C’est le moment pour les apprentis équilibristes de faire leur entrée sur la piste, et de défier les lois de l’apesanteur dans un filet à 4 mètres de hauteur

Vous n’avez pas le vertige ? Alors lancez-vous ! 20 ateliers acrobatiques vous attendent; de quoi montrer à tous vos talents cachés ! Sensations garanties. 

Puis, après ces petites folies, les enfants sont conviés à rejoindre la parade des clowns à bord de véhicules marrants. Les hommes au nez rouge vont les initier à la conduite et leur apprendre le code de la route. Plutôt sympa, non ? 

Si vous n’avez jamais eu l’occasion de visiter France Miniature, on vous conseille d’y faire un tour, pendant les beaux jours !  

Articles en lien