Le festival Circulation(s) s’installe au CENTQUATRE

 

Depuis sa création en 2010, le festival était installé au Parc de Bagatelle. Grâce au soutien de Fabienne Giboudeaux, adjointe au Maire de Paris, chargée des espaces verts et l’équipe de la D.E.V.E (Direction des Espaces Verts et de l’Environnement), Sylvie Depondt et Christophe Chaumont, il a pu devenir l’un des rendez-vous incontournable de la photographie en France.

Aujourd’hui, après trois années consécutives de succès, une reconnaissance toujours plus solide du public et de la critique, Circulations(s) prend un nouvel élan et s’installe au CENTQUATRE, nouveau partenaire du festival. Dans ce lieu situé dans Paris intramuros et reconnu pour la qualité de sa programmation culturelle, le festival aura ainsi la chance d’être vu par le plus grand nombre.

Date : 7 février > 16 mars

Ouverture : du mardi au dimanche de 12h à 19h

Vernissage grand public : samedi 8 février de 15h à 22h

Appel à candidatures : 1er juillet > 21 septembre 2013

Fidèle à sa volonté d’être accessible au plus grand nombre, le festival et tous les évènements autour de sa programmation restent gratuits.

Nouveauté 2014 :

Une résidence au CENTQUATRE avec logement et atelier sera offerte à un artiste sélectionné par José- Manuel Gonçalvès, directeur du CENTQUATRE, à l’issue du festival. La fin de la résidence donnera lieu à une exposition publique.

Pour plus d’informations : www.festival-circulations.com

Articles en lien