Le menu ‘Super Sunday’ signé Guy Savoy revient chez Mama Shelter

Vous aussi vous en avez marre des dimanches soirs où le frigo est vide ? Vous êtes trop fatigué par votre soirée de la veille pour aller faire des courses ? Ou vous avez simplement une grosse flemme ? 

Mama Shelter vous a entendu et propose une offre de confort food dans ses restaurants. Parfait pour dire stop au blues du dimanche soir ! 

Pour casser cette triste routine, Mama Shelter vous propose une offre Super Sunday et vous convie en famille ou entre amis à en profiter. Bien entouré, vous allez pouvoir vous délecter au mieux des dernières heures du week-end autour d’un menu “confort food” des plus gourmand. 

  • À lire aussi
  • Le top des nouveaux restaurants de la rentrée 2019 à Paris
  • Bons plans de la semaine du 7 au 13 octobre 2019 à Paris
  • Que faire à Paris en octobre 2019 ?

Au menu, du poulet rôti, des frites, de la salade et profiteroles en dessert, pour un prix mini-mini, soit 19€. Un spot sympa, un menu simple mais fait maison, on ne dit pas non hein ! 

Vous pouvez profiter de ce menu sympa dans les restaurants des hôtels Mama Shelter, histoire d’écouter en live des groupes tendance tels que Calam, Timothée Milton Daphné D, DJ Set, DJ Badsam Jonjo, Etienne Manchon. 

De quoi recommencer la semaine en super forme, non ? Allez zou, on file au Mama Shelter le plus proche !  

Articles en lien