Le PSG était tout proche de faire signer ce partenaire de Verratti en sélection lors du mercato

Si Thomas Meunier semble plus que jamais le vrai latéral droit du Paris Saint-Germain, les choses auraient pu être bien différentes.

Journaliste en Italie, Fabrizio Romano a expliqué que Mattia De Sciglio était vraiment tout proche de s’engager avec le club de la capitale lors du mercato. “De Sciglio a été vraiment proche du PSG. Une opération qui est née dans les derniers jours du mercato, avec le directeur sportif Fabio Paratici qui était attentif à la potentielle plus-value et à la recherche de Leonardo d’un latéral. Le dirigeant brésilien a toujours apprécié De Sciglio. Mais l’affaire n’a pas pu se conclure. La Juventus et le PSG n’ont pas trouvé un accord sur le prix alors que Paris avait proposé Thomas Meunier dans l’opération. De son côté, De Sciglio est resté volontiers à la Juventus et n’a pas poussé pour partir même si la proposition était importante”.

Le défenseur possède un contrat portant jusqu’en 2022. Il avait été recruté lors de l’été 2017, pour un montant de 12 millions d’euros.

Articles en lien