Le PSG va devoir casser sa tirelire pour s’offrir se crack !

Dans le viseur du PSG depuis plusieurs mois, le maestro Sandro Tonali pourrait bien débarquer dans la capitale avec un salaire XXL. Entre 4 et 5 millions d’euros par an sont évoqués pour la pépite de 19 ans.

Enter Emre Can, Allan et Sandro Tonali, Leonardo aurait tranché. Selon les informations de Parisfans, les négociations seraient déjà bien entamées avec le milieu italien de Brescia. À seulement 19 ans, Sandro Tonali est assurément le moins expérimenté de la liste, mais peut-être bien le plus prometteur. De quoi faire rêver le directeur sportif du PSG, qui s’est lancé en quête du nouveau Pirlo.

Mais bien que Sandro Tonali évolue chez la lanterne rouge de Serie A, il ne devrait pas être si facile à attirer. En effet, le site d’actualité du PSG parle d’une offre de 40 millions d’euros dès cet hiver avec un bonus de 10 millions. Le champion de France prêterait ensuite le joueur de nouveau à Brescia jusqu’à la fin de la saison. Et ce n’est pas tout, puisqu’un salaire situé entre 4 et 5 millions d’euros serait déjà évoqué. Le chéquier risque de chauffer en janvier.

Article source: https://www.sport.fr/football/le-psg-va-devoir-casser-sa-tirelire-pour-soffrir-se-crack-656740.shtm

Articles en lien