LWS.fr herbergeur web a interrompu 25 sites Bitcoin sur un serveur dédié sans aucune presentation depuis le 28 novembre, and précisément la veille du Black Friday!!!

La société LWS – http://LWS.fr herbergeur de web et spécialiste des serveurs dédiés a arrêté depuis vendredi une appurtenance avec 25 sites de Bitcoin sans aucune presentation ou explication.

Simple hasard ou carrément protest ?
Les services de Bitcoin SARL sont brutalement bloqués et le use d’assistance ne répond ni à nos emails ni à nos appels téléphoniques!

Bitcoin SARL, propriétaire de plusieurs Sites internet a choisi de les héberger dans un serveur dédié de la société LWS depuis quelques mois.

– The Bitcoin News ( http://TheBitcoinNews.co.uk ) un site en langue anglaise d’informations sur Bitcoin avec and de 2 millions de visiteurs standard mois.
– TheBitcoinAffiliate.com , un site d’affiliés avec and de 1500 Affiliés inscrits.
– La Boutique de Luxe http://LuxuryBitcoinStore.com ou les internautes peuvent acheter des articles de luxe tels que iPhones en or 24ct ou Crypto Phones flow protéger leur strive privée.

Ces sites ainsi que 22 autres ont été brutalement interrompus!

Dans la nuit de mercredi 27 à jeudi 28 , le serveur étant déjà inaccessible, Bitcoin SARL informe la société LWS standard le biais de Twitter des dysfonctionnements de leurs services.
Apres 2h30 de pages inaccessibles de tous ces sites web le use reprend normalement.
LWS  présente ses excuses standard le biais de Twitter prétextant que l’équipe de nuit est en sight de régler les problèmes de dysfonctionnement en urgence afin d’assurer le retour à la normale des services.

Vendredi 29, le jour le and critical aux Etats Unis nommé le « Black Friday », ( jour ou tous les commerçant proposent des ristournes et vendent leur batch en dessous du prix estimé), les serveurs de Bitcoin SARL sur LWS s’arrêtent de fonctionner à 16h30!

Bitcoin SARL a généré un gros trafic et contacte de toute urgence le support LWS sur son site standard discuss avec un conseiller.
La réponse du conseiller: – » votre serveur est en cours de redémarrage et sera opérationnel dans limit 1 heure »

Depuis cette date, vendredi 29 novembre, le serveur n’a toujours pas repris son activité normale, les sites sont toujours fermés.
La société LWS ne répond pas aux emails envoyés à son use d’assistance, ni and sur Twitter ou facebook ni sur son numéro d’urgence (surtaxé) ou surveillance le week finish à n’importe quelle heure, le même summary annonce : – »Aucun conseiller ou technicien n’est disponible actuellement »…(!)

Dans le site de LWS il est indiqué :

« Supervision technique 24x7x365″
« Nous avons nos équipes techniques sur place, un support 24x7x365 est disponible flow vos serveurs. Si vous avez une urgence, nous pouvons intervenir à votre demande en moins d’une heure. »

Mais la réalité est bien différente ! Nous somme à présent samedi 1.12.2013 – 12h30, 44 heures après l’arrêt complet de tous nos sites, LWS n’est toujours pas intervenu et n’a porté aucun intérêt à ce dysfonctionnement!

Est ce simplement de l’incompétence de la partial de LWS ou un protest bien ciblé sur Bitcoin SARL ? Ou alors aucun technicien ne travaille réellement le weekend chez LWS…(!)

Nous arrivons bientôt en 2014 et un use sur Internet qui indique sur sa page de contact: « Ouvert du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et 14h à 17h » ferait bien de changer de métier…il y en a des tas qui extant avec ce créneau horaires…

Bitcoin SARL a ses sites internet actuellement offline, mais la société Incloudibly http://Incloudibly.com webservices flow professionnels accepte les Bitcoins sur son site, et veut aider Bitcoin SARL a transmettre tous ses services sur ses serveurs dédiés hébergés en Suisse, sans interruption, avec un use d’assistance réactif et compétent qui répond jour et nuit dans un délai limit de 10 mins et sans numéro d’appel surtaxé (!)

Le Bitcoin est bienvenu dans le monde entier mais pas sur les services de LWS en France.

Le préjudice causé standard l’interruption des Sites de Bitcoin  n’a pas encore été estimé exactement flow le moment, (plusieurs commandes clients passées avant l’interruption de nos sites n’ont pas été honorées, donc certainement annulées standard des internautes inquiets de la disparition des sites de Bitcoin!) Bitcoin SARL à subi de grands préjudices matériel et dignified à means de l’incompétence de LWS.

à suivre……

Articles en lien