Marc Tourneboeuf au Théâtre du Marais avec Le Récit Poétique mais pas Chiant d’un Amoureux en Voyage

C’est bientôt les grandes vacances (enfin, dans quelques mois tout de même) et bientôt aussi les grands récits de voyage de vos amis, de retour du soleil. Pour prendre un peu d’avance, Marc Tourneboeuf vous propose de découvrir, sur la scène du Théâtre du Marais, son Récit Poétique mais pas Chiant d’un Amoureux en Voyage. Pour cela, rendez-vous au théâtre les 17,18, 24 et 25 mai 2019 à 20h ! 

Après une année riche en émotions, en espoirs, puis finalement en désillusions, Marc décide d’aller passer ses vacances au Portugal… Malgré le but de cette excursion : retrouver énergie et confiance, il va vite comprendre que ce n’est pas dans ce décor de rêve qu’il trouvera ce qu’il est venu chercher…

Seul sur scène, Marc Tourneboeuf passe, avec beaucoup d’humour et de poésie, d’un personnage à un autre. Il entraine le public avec lui dans les contrées de l’humour avec brio, dans une mise en scène bien ficelée. 

Un jeune comédien talentueux, que vous avez peut-être déjà aperçu dans le spectacle Les Métronomes Infidèles, où il jouait en duo avec Martin Campestre. 

Bref, un talent à suivre !

Articles en lien