Mikkey Dee ouvre son bar Alabama à Paris

Bonne nouvelle pour tous les amateurs de rock et de métal ! Le quartier de République à Paris accueille un nouveau bar, mais pas n’importe lequel… Il faut dire que derrière ce nouvel établissement se cache Mikkey Dee.

Pour les moins connaisseurs, on rappelle que Mikkey Dee a été le batteur du légendaire groupe britannique Motörhead, mené par Lemmy Kilmister, de 1993 jusqu’à sa dissolution en 2015. Depuis, le musicien d’origine Suédoise officie au sein d’un autre mythique groupe, Scorpions

Aujourd’hui, Mikkey Dee fait parler de lui à travers un nouveau projet : l’ouverture de son tout premier bar dans la capitale. 

Baptisé Alabama, ce bar fera bien évidemment la part belle au rock en plus de servir des bières et du whisky. 

Alabama est un petit bar imprégné de l’esprit rock : une bonne sélection de bière et de whisky, de la bonne musique, il y a même un jukebox pour écouter vos chansons préférées en vinyle” a ainsi confié Mikkey Dee.

Reste à savoir si le bar Alabama proposera à sa carte la bière et le whisky signés Motörhead… 

Côté inauguration, l’établissement donne rendez-vous au public le vendredi 12 avril 2019. Cerise sur le gâteau, Mikkey Dee a confirmé sa présence lors de cette soirée d’ouverture ! 

Inutile de vous dire que les fans seront au rendez-vous alors, un conseil, n’arrivez pas en retard !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Articles en lien