Musique: Alexis Taylor publie “Oh Baby”, son nouveau single

Le songwritter et compositeur, Alexis Taylor, partage aujourd’hui ‘Oh Baby’, nouvel extrait de son album Beautiful Thing, disponible le 20 avril. ‘Oh Baby’ est une balade incroyablement pop, rythmée par piano frénétique et de superbes synthés désaccordés.

Ecoutez le titre en streaming

Alexis raconte : « Oh Baby’ est une chanson d’amour exubérante, un clin d’œil à la musique que j’aime, comme celle d’Alex Chilton et Paul McCartney. Le titre a été produit par Joe Goddard, on retrouve John Coxon à la guitare ainsi que d’autres membres de Hot Chip. Je l’ai écrit en quelques minutes, et la version finale a été enregistrée en live au studio. La vidéo réalisée par Simon Owens montre mes yeux sortir de ma tête et commencer une romance. »

Beautiful Thing, mêle l’électro à des productions tantôt dark, tantôt pop et adaptées aux dancefloors, mais toujours spontanées. Les 9 autres morceaux de l’album ont été produits par Tim Goldsworthy, co-fondateur de Mo Wax et DFA Recordings et membre de UNKLE. Il vient marquer la première collaboration d’Alexis Taylor avec un producteur.

Tracklisting:

1. Dreaming Another Life
2. Beautiful Thing
3. Deep Cut
4. Roll on Blank Tapes
5. Suspicious of Me
6. A Hit Song
7. Oh Baby
8. There’s Nothing To Hide
9. I Feel You
10. Out of Time

Alexis sera en concert à Paris le 26.04 au Badaboum et en tournée en Europe au printemps. Retrouvez toutes les dates ici.

Beautiful Thing est disponible en pré-commande en vinyle deluxe (incluant 3 titres bonus), en LP, CD et DL. Dom Mart | Digital.

 

Articles en lien