Musique: All We Are dévoile aujourd’hui son nouveau single « L Is For Lose »

Le trio de Liverpool All We Are dévoile aujourd’hui son nouveau single « L Is For Lose ». Première sortie depuis 2017, « L Is For Lose » est un titre pop exubérant et dansant aux synthés décadents et à la basse éclatante.
All We Are est le trio formé de la norvégiènne Guro Gikling (basse/voix), du brésilien Luis Santos (guitare) et de l’irlandais Richard O’Flynn (batterie/voix). All We Are a publié deux albums jusqu’ici, son album éponyme en 2015 qui explore les grooves sublimes de fin de soirée et Sunny Hills en 2017, un disque à la fois psyché, kautrock et post-punk. Sur « L Is For Lose », le trio se transforme une fois de plus pour délivrer son titre le plus euphorique et entraînant à ce jour, soutenu par une dynamique qui électrise tous les morceaux du groupe.
All We Are révèle à propos du titre : « L Is For Lose » est un morceau psychosexuel décalé, comme une ode à ce jeu étrange ‘fuis moi je te suis, suis-moi je te fuis’ vers lequel tend une relation sexuelle. Alors fermez les yeux, mettez-vous dans le rythme et ressentez cette chaleur ».
Le réalisateur Jack Whiteley – qui a réalisé un mini-documentaire sur All We Are – ajoute à propos de la vidéo : « All We Are apporte à chaque album un nouveau son et un changement de direction. Les mots clés ici étaient : tropical, danse et animation. Ce qui a commencé par une lyrics vidéo s’est rapidement transformé en un véritable clip avec des animations. J’ai imaginé une soirée chaude à Miami dans les années 80 où le groupe incarne des personnages pris dans un triangle amoureux et criminel qui règlent leurs comptes sur le dancefloor avant que le funk ne retombe. Un grand bravo à notre frère Joe Wills qui a réalisé de superbes animations coquines ainsi qu’à tous les membres de notre incroyable équipe, tant les humains que les animaux ! »
Le troisième album d’All We Are paraîtra l’an prochain, plus d’informations seront bientôt dévoilées.
All We Are sera en tournée avec Palace au Royaume-Uni.
All We Are Online

Articles en lien