Musique: Découvrez “I wish You Mine” de The Chikitas

Sans détour, voici la nouvelle sensation rock !

Avec ce nouvel opus « WRONG MOTEL », le duo féminin de Genève continue de tracer sa route dans la lignée des premiers albums « Butchery » (2011) et « Distoris Clitortion » (2014).

Enregistré à Tucson, en Arizona, avec le producteur Jim Waters (Sonic Youth, The Jon Spencer Blues Explosion), ce troisième album de THE CHIKITAS est un rock’n’roll toujours sans compromisLynn Maring (chant, guitare) et Saskia Fuertes (batterie, chant) ont rassemblé les pièces élémentaires du rock, du punk et du grunge dans leur mixer afin de délivrer ce curieux cocktail que sont THE CHIKITAS.

20 jours dans les studios de Waters ont suffit à laisser leurs empreintes distinctes sur « WRONG MOTEL » : pour la première fois, le duo s’essaie à l’enregistrement analogique. Le studio, situé dans une zone industrielle dont les murs sont couverts de clowns effrayants et une décoration faite de bibelots étranges, a réussi à gagner l’instinct primaire du groupe. Après une année écoulée et quelques awards rock remportés (Rock-Award au Demotape Clinic de M4Music, Rock-Award au Swiss Live Talent), le duo s’adonne à un climat plus rock et tumultueux que jamais auparavant ; sincère, et droit au but.

“I WISH YOU MINE”,
PREMIER EXTRAIT DU NOUVEAU THE CHIKITAS

https://www.youtube.com/watch?v=qxSOIcsfsAQ

Articles en lien

Aller à la barre d’outils