Musique: Devonté Hynes alias Blood Orange dévoile les deux premiers singles de son quatrième album, Negro Swan

Le producteur, multi instrumentaliste, auteur-compositeur et interprète, Devonté Hynes alias Blood Orange dévoile les clips des deux premiers singles de son quatrième album, Negro Swan, à paraître le 24 août chez Domino. Découvrez les clips de ‘Charcoal Baby’ et ‘Jewerly’ci-dessous.

Regardez ‘Charcoal Baby’

Ecoutez le titre en streaming
Regardez ‘Jewerly’

Ecoutez le titre en streaming

Negro Swan a été écrit et produit par Hynes. Il raconte :
“Mon nouvel album est une introspection sur ma dépression et les multiples dépressions propres aux personnes noires. Une vision sincère sur l’existence noire, et les angoisses que peuvent vivre les personnes queer, et les personnes de couleur. Un retour en enfance, sur les traumatismes et les mécanismes de défense que l’on utilise pour traverser tout ça. Le message sous-jacent de cet album est L’ESPOIR et le rayonnement que l’on peut trouver en soi, dans l’espoir de pouvoir aider ceux qui luttent encore avec leurs démons intérieurs.”

Negro Swan sera disponible le 24 août 2018.

Negro Swan

L’édition deluxe Domino Mart du vinyle sortira en version colorée (or) et édition limitée, il comprendra un poster et un lien MP3 de l’album. La version deluxe double LP sortira en version colorée (orange). Précommandez l’album ici : Digital / Mart

Devonté Hynes sera en tournée cet automne et en concert à Paris le 02.11 au Pitchfork Music Festival pour présenter son nouvel album Negro Swan. Retrouvez toutes les dates ici.

Blood Orange online
WEBSITE || FACEBOOK || INSTAGRAM

Articles en lien

Aller à la barre d’outils