Musique: Georgia annonce son nouvel album

Domino est très fier d’annoncer la sortie de Seeking Thrills, le nouvel album de Georgia, à paraître le 10 janvier 2020.
Son nouveau single, « Never Let You Go », illustre la marque de fabrique de Georgia : une douceur lyrique associée à des productions acides aux beats entraînants de house music. Le clip qui l’accompagne a été réalisé par Joseph Connor en Jordanie.

« Never Let You Go » et l’annonce de Seeking Thrills succèdent à une riche année pour Georgia. Ses derniers singles, « Started Out » et « About Work The Dancefloor » se sont tous les deux retrouvés en A-list de BBC Radio 1, la propulsant au-devant de la scène, avec des concerts en Europe, notamment à Glastonbury ou à la Fondation Louis Vuitton, en Amérique Latine, aux US et en Australie.
Le nouvel album de Georgia, Seeking Thrills, est un disque captivant et dansant, aux airs légers et amusants, auxquels s’ajoutent des mélodies frénétiques d’électro-pop et R&B, transformant ainsi l’écoute en une expérience festive. Georgia y dévoile ses réflexions, à la fois profondes et sombres, entraînant l’auditeur à travers l’euphorie, le chagrin et la mélancolie, tout en gardant à l’esprit le souvenir des bons moments. Georgia vous rappelle l’intensité de votre dernier vrai frisson, et quand on lance le disque, on s’en souvient et on en redemande.
Fortement inspiré par la house de Chicago et la techno de Détroit du début des années 80, Seeking Thrills mêle des sonorités analogiques de club à des solides compositions pop, tout en mettant en valeur la passion de Georgia pour la batterie.
Tracklisting
Started Out
About Work The Dancefloor
Never Let You Go
24 Hours
Mellow (feat. Shygirl)
Till I Own It
I Can’t Wait
Feel It
Ultimate Sailor
Ray Guns
The Thrill (feat. Maurice)
Honey Dripping Sky
 
Seeking Thrills est disponible en pré-commande aux formats CD, vinyle en édition deluxe (vinyle heavyweight rouge, pochette PVC, livret de 12 pages comprenant des photographies de Nancy Honey), cassette et digital. Vous pouvez également pré-commander le package deluxe comprenant le vinyle en édition deluxe, la cassette, un tee-shirt et une sauce piquante Seeking Thrills, créée spécialement pour son album. Pré-commandez votre copie : Digital | CD | Cassette | Deluxe LP | Deluxe bundle
La pochette de Seeking Thrills présente un cliché de la célèbre et influente photographe et documentariste américaine, Nancy Honey, qui a permis à Georgia d’utiliser les tirages de ses archives. Les photographies d’Honey se retrouvent sur chaque pochette de Georgia, notamment celles de ses derniers singles.
Le cliché de Seeking Thrills s’intitule « St Stephens School Disco, Bath » © Nancy Honey, 1988.

Georgia sera en tournée dès le mois d’octobre en Europe, dont une date à Paris le 16 octobre à l’Olympia en première-partie de Metronomy, puis au Mexique. Retrouvez toutes les dates ici.

Georgia Online

Articles en lien