Musique: Georgia est de retour avec son nouveau single « About Work The Dancefloor ».

Après une série de concerts remarquables au festival SXSW à Austin, Georgia est de retour avec son nouveau single « About Work The Dancefloor ». Le titre aux sonorités électro-pop évoque l’amour, la passion, la mélancolie et le frisson de se retrouver sur le dancefloor. Il rappelle la pop up-tempo de Georgia et reflète aussi ses diverses influences et expériences de la culture club. « About Work The Dancefloor » succède à « Started Out », un tube euphorique qui s’est retrouvé en A list sur BBC Radio1 et s’est vu classé 15ème du top Shazam.
Georgia est de retour avec son nouveau single « About Work The Dancefloor ».
 
« J’ai écrit « About Work The Dancefloor » en écho à mon expérience de la culture club dans diverses villes que j’ai pu traverser en tournée. Sortir et ressentir cette émotion ou cette sensation d’une énergie collective dans différents espaces. C’est ce truc de la disco old school, le frisson de la piste de danse » raconte Georgia à propos du titre. La vidéo a été réalisée par NYSU à Madrid.
 
Georgia a également annoncé une tournée mondiale, dont des concerts à Nantes le 3 avril et à Paris le 5 avril dans le cadre du festival Les Femmes s’en Mêlent. De nouvelles dates en festivals cet été seront bientôt annoncées. Retrouvez toutes les dates ici.
Découvrez le single « Mellow » feat. Shygirl ICI
 
La pochette d’« About Work The Dancefloor » présente un cliché de la célèbre et influente photographe américaine de documentaires et de portraits, Nancy Honey, qui a permis à Georgia d’utiliser les tirages de ses archives. L’image s’intitule « Bath » et fait partie du triptyque 9A, lui-même tiré de la série Woman to Woman, publiée par les éditions Hexagon en 1990.
About Work THe DAncefloor Cover Georgia

Articles en lien