Musique: How To Dress Well annonce la sortie de son 4ème album

How To Dress Well, alias Tom Krell annonce la sortie de son 4ème album Care le 23 septembre!

Mixé par Andrew Dawson (Kanye West, fun.) avec des co-productions de Krell, Jack Antonoff, Dre Skull, CFCF et Kara-Lis Coverdale, Care est un album pop-alternatif sensuel entièrement écrit par How To Dress Well. Cet album marque une nouvelle étape dans l’évolution des productions de Krell, il s’affranchit du R&B vaporeux de ses précédents albums pour ainsi s’affirmer dans l’univers plus étincelant de la pop.

Tom Krell dévoile “Lost Youth / Lost You” premier extrait de son prochain album. Réalisée par Ben Tricklebank la vidéo met à l’honneur la chorégraphie de Jos McKain, découvrez la version censurée plus bas et pour ceux qui s’y risqueraient la version NSFW est à regarder ici.

HTDW - LY / LY video

Ecoutez “Lost Youth / Lost You” sur les plates-formes de streaming.

Composé entre Chicago, Los Angeles et New York, Care nous rappelle la qualité de l’écriture de Tom Krell : divertissante, curieuse et animée. C’est un album intime influé par la douce voix de Krell et pourtant il contient des solos de guitares plutôt bruyants et de nombreux refrains qui pourraient remplir des stades. Avec Care, How To Dress Well repousse ses limites et retient une fois de plus toute l’attention.

HTDW - Care artwork 300

TRACKLISTING
01. Can’t You Tell
02. Salt Song
03. What’s Up
04. Lost Youth / Lost You
05. The Ruins
06. Burning Up
07. I Was Terrible
08. Anxious
09. Time Was Meant To Stay
10. Made A Lifetime
11. They’ll Take Everything You Have

Care sera disponible en digital, CD, LP et en version limitée LP deluxe. Pré-commandez l’album sur iTunes | Dom Mart et la version limitée LP deluxe sur le site d’How To Dress Well. Pour chaque pré-commande de l’album vous recevrez le titre “Lost Youth / Lost You”.

How To Dress Well sera en tournée en Amérique du Nord et en Europe à l’automne, à Paris le 10 novembre au Point Ephémère! Retrouvez toutes les dates ici, mise en vente des tickets le vendredi 29 juillet.

Articles en lien