Musique : l’actualité de Pigeon John

 Son nouvel Ep Oh Yeah est disponible depuis le 18 mars 2014

Le Maxi vinyle Champagne on my Shoes depuis le 19 avril pour le Disquaire Day

Nouvel album All The Roads le 23 septembre 2014 chez Discograph 

image013

Une hirondelle n’annonce pas le printemps, mais Pigeon John est déjà pleinement rentré dans la saison des amours. Une nouvelle inspiration anime le rappeur qui reste cependant toujours aussi imprévisible et attachant ! Des guests surprises sont ainsi prévus sur le nouvel album All The Roads qui sortira le 23 Septembre. D’ici là découvrez, un nouveau morceau disponible en exclusivité sur l’EP numérique Oh Yeah & le maxi vinyle Champagne on my Shoes à paraître le 19 avril pour le Disquaire Day.

Pour regarder le clip d’Oh Yeah c’est ici !

image004

Celui de Champagne on my Shoes est juste ici!

image001

Toujours aussi affûté, Pigeon John livre un maxi mêlant avec fraîcheur hip-hop relax et pop effrontée !

 

Depuis son dernier album Dragon Slayer réalisé avec Hervé Salters de General Elektriks et l’explosif tube “The Bomb”, Pigeon John poursuit son histoire d’amour avec la France. D’abord guest de luxe sur l’album Tetra des C2C, Pigeon John accompagne ensuite le crew de DJs sur bon nombre de leurs concerts et festivals pour interpréter le titre “Because of You”.

Nouvel album en vue, nouvelles aventures… ! Le MC américain reviendra en septembre avec All The Roads, un album enregistré entre Berlin et la Californie en compagnie de General Elektriks.

En attendant, il nous présente dès à présent Champagne on my Shoes, un maxi vinyle en exclusivité pour le Disquaire Day ! Au programme, deux titres exclusifs en face A et deux titres tirés du nouvel album à paraître le 23 septembre en face B !

image012

 image003

Articles en lien