Musique: Night Moves dévoile aujourd’hui son nouveau single « Recollections »

Night Moves dévoile aujourd’hui son nouveau single « Recollections », extrait de son prochain album Can You Really Find Me disponible le 28 juin. « Recollections » met en valeur le falsetto de John Pelant aux côtés d’une section de cordes entrainante et d’un break de vocoder à la fois inattendu et captivant.
 
« Recollections » paraît une semaine avant la tournée US de Night Moves, qui démarrera le 12 juin à Milwaukee et s’achèvera le 20 juillet au First Avenue à Minneapolis, ville d’origine du groupe. Retrouvez toutes les dates et réservez vos tickets ici : http://www.nightmovesmpls.com/

Can You Really Find Me a été produit par Jim Eno (membre fondateur et batteur de Spoon) au Studio Public Hi-Fi à Austin au Texas et enregistré avec les membres de la formation live du groupe, Mark Hanson et Chuck Murlowski.

Can You Really Find Me sera disponible dans tous les formats (CD, LP, LP Deluxe et digital) le 28 juin 2019. La version LP deluxe heavyweight exclusive au Domino Mart est pressée sur un vinyle transparent orange fluo. La version LP deluxe disponible en magasins indépendants est pressée sur un vinyle transparent turquoise.
 

Night Moves Online
Website | Facebook | Twitter | Instagram

Articles en lien