Musique: Panda Bear est de retour avec son single « Playing the long game » 

Panda Bear, alias Noah Lennox, est de retour avec son nouveau single « playing the long game » et son clip réalisé par Fernanda Pereira.
Après la sortie de Buoys, le sixième album solo de Panda Bear publié en février 2019, son nouveau single « playing the long game » prolonge la collaboration entre Lennox et le producteur Rusty Santos et leur intérêt commun pour les techniques de production de la musique contemporaine : le morceau garde des touches expérimentales tout en ayant une production hyper-morderne poussant avec ses infrabasses les limites des enceintes.
Lennox raconte à propos de « playing the long game » et du clip : « Nous nous sommes amusés à faire ce clip dans la rivière. Merci à toutes les personnes impliquées d’avoir rendu ce tournage possible. Le morceau passe en revue une série de réflexions que j’ai eu un matin sur qui je suis, ce que je fais et où je vais. J’espère que vous l’apprécierez et que tout va bien ».  

Récemment, Panda Bear apparaissait en featuring sur « Studie » de Teebs et également sur « I Don’t Need A Crowd », un nouveau morceau de Walkmen’s Paul Maroon. Il a également collaboré avec Solange sur son nouvel album When I Get Home pour les titres « Binz », « Time (is) », « Beltway » et « I’m a Witness ».

Regardez Lennox jouer en live « playing the long game », les titres de son nouvel album Buoys et de son EP A Day With the Homies à son concert au festival Pitchfork Midwinter 2019 à Chicago et à l’Opéra House à Sydney en Australie.

Buoys est disponible en : PHYSIQUE || DIGITAL
 
Panda Bear Online 

Articles en lien