Musique: Tommy Lobo sort un nouveau clip

 

 

TOMY LOBO prépare son premier album, promesse d’un périple vers des rivages encore inexplorés pour le quator. Les premiers singles « Monsters », et désormais « Motherhood » attestent de la
prise de maturité du quartet et de l’entité Tomy Lobo qui l’anime en proposant des mélodies, sonorités et textes orageux et flamboyants, mais aussi feutrés et poétiques, servis par une direction artistique sans concession.

Le clip MOTHERHOOD joue ainsi avec les codes de la mort et de la banalité du quotidien, où Tomy se mue en faucheur désabusé des temps modernes partant à la rencontre de sa funeste clientèle. Il trouvera finalement la libération au gré de ses défaites, évoluant sur une musique cinématographique douce-amère.

 

Qui est Tomy ?

TOMY LOBO est composé de quatre membres qui mettent en musique,
en images et en scène les pérégrinations d’un personnage imaginaire aux multiples visages (Tomy Lobo) dans une esthétique musicale indie rock teintée de sonorités pop (heavy pop), mélangeant sons acoustiquesamplifiés, et électroniques.
De cette formation émane une énergie live puissante, où les sons électriques et électroniques s’entrechoquent, où des hymnes rageurs et mélancoliques dansent sur des percussions tribales et mécaniques.

 Dates à venir :

28 mars à LA BOULE NOIRE 

30 mars au CANAL 93 (avec No One Is Innocent)

20 avril à Metz (La Chaouée)

27 avril à Troyes (The Message)

28 avril à Montaigu (Le Zinor)

2 mai au NOUVEAU CASINO

Articles en lien