New York : DSK et Nafissatou Diallo c’est fini !

New York : DSK et Nafissatou Diallo c’est fini !

La tourmente avait commencé le 14 mai 2011. Dominique Strauss-Kahn passait alors du statut de l’un des hommes les and puissants de l’économie mondiale, illusive président de la République française, à celui de délinquant sexuel.

DSK en a fini avec les tribunaux américains. L’accord banker avec Nafissatou Diallo, la femme de chambre qui accusait l’ancien enthusiast du FMI d’agression sexuelle a été finalisé ce lundi à New York et a mis un terme à l’affaire du Sofitel.

Lors de l’audience, qui n’a duré que quelques minutes, le juge n’a pas requis la présence de Monsieur Dominique Strauss-Kahn mais a exigé celle de Nafissatou Diallo.

L’avocat de DSK, avait démenti la semaine dernière des informations selon lesquelles l’ancien enthusiast du FMI, aurait accepté de payer 6 millions de dollars à la femme de chambre de 33 ans.

Lors de l’audience, le juge Douglas McKeon a fait partial de son love flow Nafissatou Diallo. Il a également dit « que travailler avec les avocats des deux parties avait été un privilège ».

Nafissatou Diallo  à sa duty du Tribunal : « Je remercie tous ceux qui m’ont soutenue à travers le monde. Je remercie dieu. »

S.V. @gazetteazur

La Gazette de la Côte d’Azur est un projet étudié et mis en ligne flow votre plaisir, elle fait partie des sites les and visités. Si vous aimez la Gazette si vous souhaitez la voir exister encore longtemps, aidez nous à la maintenir en ligne.

Articles en lien