Où fêter la Saint Patrick 2018 à Paris

Une folle envie de vous vêtir de vert, d’écouter de la musique celtique et de boire de la bière vous démange? C’est que la St Patrick 2018 approche à grands pas.

Pour cette nouvelle édition, découvrez le programme des animations qui auront lieu à Paris autour de cette fête internationale.

/! ARTICLE EN COURS DE MISE À JOUR /!

  • Saint Patrick 2018 au Centre Culturel Irlandais à Paris
    A l’occasion de la Saint Patrick 2018, le Centre Culturel Irlandais propose une série d’évènements autour de cette incontournable fête. Du 10 au 18 mars prochain, préparez-vous à danser sur des rythmiques très celtiques!

  • Alan Stivell en concert à l’Olympia de Paris pour la Saint Patrick 2018
    Alan Stivell profitera de la Saint Patrick pour envahir l’Olympia de Paris et y donner, le samedi 17 mars 2018, un unique concert dans la capitale.

  • Saint Patrick 2018 : Avalon Celtic Dance à Magny le Hongre
    Le samedi 17 mars 2018, pour la Saint Patrick’s day, la Salle des fêtes de Magny le Hongre, dans le 77, accueillera la troupe de danseurs d’Avalon Celtic Dance pour une soirée très dansante!

  • La fête de la Saint Patrick 2018 au Disney Village
    La Saint Patrick se fête aussi au Disney Village le samedi 17 mars 2018. Village international de fait, puisqu’il accueille des visiteurs du monde entier, le Disney Village se met à l’heure de cette joyeuse fête irlandaise.

  • Soirée Happy Saint Patrick 2018 au Hide Châtelet
    Rendez-vous le samedi 17 mars 2018 au Hide Châtelet pour célébrer comme il se doit la nouvelle édition de la Saint Patrick.

  • Soirée Saint Patrick Party 2018 au California Avenue
    Envie de célébrer, le samedi 17 mars prochain, la Saint Patrick 2018? Alors direction le California Avenue pour une Saint Patrick Party digne de ce nom!

Bien sûr, la Saint Patrick se fête aussi et surtout dans les pubs Irlandais. Découvrez le top des bars pour passer une soirée mémorable :

  • Les meilleurs pubs irlandais de Paris pour la Saint Patrick
    Outre les soirées et concerts que vous réserve la capitale, certains d’entre vous préfèrent peut-être squatter un bon vieux pub irlandais afin de retrouver la véritable ambiance d’outre manche. Pour vous aider dans votre recherche, Sortiraparis vous invite à découvrir son guide des meilleurs pubs irlandais de Paris pour célébrer une Saint Patrick 2018 unique et exceptionnelle.

Restez connecté pour découvrir d’autres soirées, concerts et évènements autour de la Saint Patrick 2018

Que vous vous mettiez au vert ou non, la rédaction vous souhaite à tous une très bonne Saint Patrick à Paris.

Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Articles en lien

Aller à la barre d’outils