Ouverture prochaine du restaurant Substance à Paris

Substance : voilà le nom du nouvel établissement culinaire qui ouvrira ses portes le 15 octobre 2018 dans le 16ème arrondissement de la capitale.

Pour faire la différence, Substance souhaite « proposer une expérience gastronomique décomplexée ».

Pour ce faire et afin de combler vos papilles, Substance a fait appel aux multiples talents du Chef Matthias Marc, ex sous-chef de Racine des Près, également passé par plusieurs autres établissements prestigieux à l’instar des cuisines de l’Hôtel Le Meurice ou encore le restaurant Lasserre.

Côté salle, Stéphane Manigold, Fondateur et associé de Substance, a sollicité l’expérience de Anthony Pedrosa, ancien Directeur de salle à Racines de Prés.

Pour ce qui est de la carte, le Chef misera sur le respect des produits, le circuit court et la simplicité. Une recette qui risque fort de satisfaire nos attentes et séduire notre palais.

Pour plus de convivialité, notez que chaque plat sera préparé dans la cuisine ouverte sur la salle, et dressé dans des assiettes conçues par des céramistes françaises, pour le restaurant Substance.

Enfin, côté décoration, elle sera signée Michel Amar, architecte-créateur de l’agence Cargo Rouge.

Restez donc connecté pour en savoir plus et rendez-vous dès le 15 d’octobre 2018 pour découvrir et déguster la cuisine de Substance ainsi que les plats concoctés avec amour par Matthias Marc.

Articles en lien