Paris : et si le très gros coup de Leonardo venait tout droit de la Juventus Turin ?

En pleine négociation pour conserver ou gagner de l’argent pour le transfert de Neymar, le Paris Saint-Germain par l’intermédiaire de son nouveau directeur sportif, Leonardo a passé la seconde. Outre un renfort au milieu de terrain et déjà les arrivées de Diallo, Sarabia, Bulka, Herrera et Bakker, le club surveille un joueur d’un autre calibre.

 

D’après les informations révélées par RMC Sport, le directeur sportif du PSG, Leonardo, aurait sondé le clan de l’Argentin pour un transfert cet été. Paulo Dybala se serait montré très intéressé par le challenge, d’autant qu’il a vécu une saison plus difficile à la Juventus, où il a moins joué que précédemment (42 matchs toutes compétitions confondues, 10 buts, 5 passes décisives). Le média évoque une indemnité de transfert d’au moins 50 millions d’euros, alors que la valeur du joueur de 25 ans a baissé.

A noter, cependant, que cette intention de recrutement n’a rien à voir avec un éventuel intérêt de la Juventus pour Neymar : le dossier Paulo Dybala est en parallèle d’une éventuelle offre du club italien pour le Brésilien.

Articles en lien