Paris se prend un vent par un joueur serbe de 22 ans

Le mercato a débuté le 1er janvier et se termine le 31. L’occasion pour Unai Emery de renforcer son effectif pour les prochaines échéances à venir et le choc face au Real Madrid en Ligue des Champions. A la recherche d’un milieu de terrain, Paris peut à moins d’un gros retournement de situation laissé tomber la piste Sergej Milinkovic-Savic.

 

L’international Serbe de 22 ans intéresse le PSG depuis plusieurs mois, mais ce-dernier n’est pas prêt à quitter la Lazio de Rome avec laquelle il veut disputer la Coupe aux grandes oreilles. Selon les médias italiens, le club de la capitale était prêt à lâcher 170 millions d’euros mais le principal intéressé a voulu éteindre l’incendie en mettant les choses au clair avec le quotidien serbe Novosti : « J’ai vécu une superbe année. Je me souviendrai vraiment des belles choses de 2017 et je voudrais connaître le même succès en 2018. Il y a beaucoup de défis et de tentations. Avant chaque entraînement et avant chaque match, je me dis que c’est un jour idéal pour avancer. Et je veux vraiment faire des progrès autant que je peux dans l’année à venir.

 

« Je ne pense pas à quitter la Lazio »

 

Actuellement, je me concentre uniquement sur les matches à venir avec la Lazio. Cette saison, la Serie A italienne s’est considérablement améliorée qualitativement. Preuve en est : tous les clubs italiens sont toujours en course en Champions’ League ou en Europa League. Au club, nous avons un objectif clair devant nous. C’est de terminer au moins quatrièmes à la fin du championnat, car, la saison prochaine, quatre clubs de Serie A seront directement qualifiés en Ligue des Champions. C’est un très gros défi. Je ne pense pas à quitter la Lazio, parce que je suis très bien à Rome ». A déclaré le joueur né en Catalogne. Paris va devoir se tourner vers un nouveau profil pour renforcer son milieu.

Articles en lien

Aller à la barre d’outils