Patrick Pailler, nouveau Chef Créations Sucrées au Café Pouchkine

Pour commencer l’année 2019 en beauté, Patrick Pailler devient le nouveau Chef Créations Sucrées au Café Pouchkine et succède ainsi à Nina Métayer.
Dans cette belle maison de la Place de la Madeleine (entre autres) depuis 2017, il officiait jusqu’à présent avec un grand enthousiasme, en tant que chef pâtissier exécutif.

Agé de tout juste 35 ans, Patrick Pailler a fait ses armes pendant 15 ans chez Fauchon, où il a gravi tous les échelons jusqu’à en devenir le chef pâtissier. On dit de ce dernier que c’est un très bon technicien en pâtisserie française dans laquelle il sait introduire des produits russes
Il travaille d’arrache-pieds dans le laboratoire de pas moins de 700m² en région parisienne, avec 20 autres pâtissiers, pour créer les délices sucrés que nous pouvons déguster dans le magnifique Café Pouchkine de la place de la Madeleine mais aussi dans les autres adresses parisiennes.
Avec son nouveau rôle, ô combien important, il compte bien toujours partager les valeurs qui lui sont chères comme la générosité et la passion du goût et toujours et encore nous étonner avec ses créations qui ne manquent pas d’audace et de gourmandise.

On nous murmure qu’il travaille à une pâtisserie qui sera phare pour le Café Pouchkine et devrait voir le jour en mars 2019.
En attendant d’allez la découvrir, n’hésitez pas à aller (re) découvrir ses créations dans les différents Café Pouchkine parisiens.

Articles en lien