Perlamatta, la brasserie italienne du 15e arrondissement

Un restaurant créé… par vous ! Voilà ce que propose Perlamatta, brasserie italienne qui ouvre ses portes au mois de mai 2019 dans le 15e arrondissement de Paris, pas très loin du parc André Citroën. Un établissement qui invite ses futurs clients à participer à la création de l’identité graphique des lieux, mais également de la carte et de la décoration.

Pour ce faire, vous pouvez vous rendre sur le compte Instagram du restaurant (@perlamattaparis) ou en utilisant le hashtag #Perlamattaetmoi et voter pour les choix proposés par l’établissement. Quoi qu’il en soit, Perlamatta devrait vous offrir à son ouverture “une cuisine italienne originale à base de produits frais et de saison“, ainsi qu’une cave “proposant des vins français et italiens pour accompagner vos plats“.

Les amateurs de cafés ne sont pas non plus en reste puisque le restaurant devrait permettre de découvrir un vaste choix de cafés italiens, “pour bien commencer la journée ou terminer un repas en beauté“. A noter que l’établissement a également prévu d’ouvrir en continu et veut proposer une décoration “conviviale et épurée“, offrant une ambiance de brasserie chic. Bref, une belle future brasserie de quartier comme on les aime ! 

Articles en lien