Perlin Tatin, la boulangerie pâtisserie de Norbert Tarayre à Rueil Malmaison

Suite logique pour celui qui est membre du jury de l’émission diffusée sur M6 “La Meilleure Boulangerie de France” depuis 2016 au côté du Meilleur Ouvrier de France en boulangerie Bruno Cormerais…
Le cuisinier Norbert Tarayre s’apprête à ouvrir sa première boulangerie pâtisserie avec le groupe des Bistrots pas Parisiens, Perlin Tatin, à Rueil-Malmaison, après avoir lancé 6 bistrots. Perlin Tatin ouvrira, comme Sapristi !, mi-juillet 2019.

Perlin Tatin sera d’ailleurs voisine de Sapristi ! , le nouveau bistrot de Norbert à Rueil. Perlin Tatin fournira d’ailleurs le restaurant en pâtisseries.

Aux commandes de Perlin Tatin, le chef pâtissier Ludovic Chaussard, précédemment passé par Fauchon, par la Maison Ducasse, par la Tour D’Argent puis par Thoumieux au côté de Jean-François Piège. Ludovic Chausard a également travaillé au Bellagio (grand hôtel qui sert le meilleur repas en buffet de la ville) à Las Vegas.

Perlin Tatin est avant tout une pâtisserie de quartier, avec des classiques, tels que l’Eclair, le Millefeuille ou le Saint-Honoré, réinterprétés et remis au goût du jour par le chef et ses équipes.
Selon les saisons, Perlin Tatin proposera mille et une douceurs faites maison, sans colorant ni conservateur.

Perlin Tatin dispose aussi son coin boulangerie avec des pains au levain naturel et à la farine naturelle, garantis sans produits chimiques, et de gourmandes viennoiseries.

L’histoire ne nous dit pas encore si Perlin Tatin va concourir au titre de Meilleure Boulangerie de France, mais rendez-vous dès cet pour la découvrir ! On a hâte.

Articles en lien