Pop-Up store Amalone et Fils de Pomme

Voici un petit nouveau dans la grande famille des pop-up stores parisiens ! Les marques Amalone et Fils de Pomme s’associent pendant deux jours pour présenter leurs créations en vrai, et pas uniquement en ligne. 

Le rendez-vous est donné le vendredi 25 mai et le samedi 26 mai à l’Atelier Desbois dans le 17ème arrondissement de Paris (au moins, ça change du Marais !). Ce sera l’occasion pour la marque Amalone de présenter sa deuxième collection de short de bain pour hommes. Coupe courte et motifs vitaminés, petits détails qui font la différence et super qualité, voici la recette magique d’Amalone qui semble bien être le cadeau idéal pour la fête des pères

Bien qu’également vitaminé, la comparaison entre Fils de Pomme et Amalone s’arrête là. En effet, Fils de Pomme propose du cidre biologique à l’image de marque un peu bad ass saupoudrée d’hipsteritude. Là encore, pas mal pour gâter votre papa et lui rappeler que oui, même du haut de sa bonne poignée de décennies, il est encore assez cool pour boire du cidre super tendance. 

Mais avant d’acheter des caisses et des caisses de Fils de Pomme, passez donc à l’apéro du vendredi 25 (dès 19h) : convivialité garantie ! 

Articles en lien