PSG : cet attaquant pourrait se diriger vers une prolongation

L’arrivée cet été de Mauro Icardi à la pointe de l’attaque parisienne, est venue poser de nombreuses questions sur l’avenir d’Edinson Cavani dans la capitale. Mais en croire plusieurs médias, El Matador serait bien décidé à rester et même à prolonger.

Encore touché à la hanche, Edinson Cavani n’a plus foulé les pelouses de Ligue 1 depuis le 25 août dernier face au Toulouse FC. Et pendant son absence, la nouvelle recrue Mauro Icardi, en a profité pour marquer des points auprès de Thomas Tuchel. Alors, même si le buteur uruguayen pourrait profiter du calendrier très chargé du PSG et de la récente blessure de Neymar, difficile de le voir revenir en tant que numéro 1.

Pourtant, pas de quoi s’alarmer selon un proche du joueur, un départ au mercato hivernal serait même à exclure. « Pourquoi Edi partirait-il en janvier ? À Paris, il va jouer la Ligue des champions, devant un public qu’il adore ». Et si Edinson Cavani est toujours convoité par l’Atlético Madrid, la Juventus de Turin, Naples ou encore Manchester United, l’attaquant parisien souhaiterait même prolongée de deux saisons son aventure du côté du PSG.

Article source: https://www.sport.fr/football/psg-cet-attaquant-pourrait-diriger-vers-prolongation-645342.shtm

Articles en lien