PSG : Meunier donne ses objectifs de la saison

Ambitieux ? Il l’est. Thomas Meunier, défenseur du Paris Saint-Germain, s’est confié sur le site officiel du club concernant ses projets avec le PSG. Malgré sa saison douloureuse l’an passé marquée par les blessures, Thomas Meunier semble confiant avec des projets plein la tête.

Gagner le Trophée des Champions, c’est bien, mais pour lui, ce n’est qu’un début. “On se doit de tout gagner ou, en tout cas, tout faire pour en gagner un maximum, avec la bonne attitude et de la personnalité” raconte le défenseur parisien, satisfait du match que son équipe a offert face à Rennes. “Quand on joue au Paris Saint-Germain, on sait que tous les yeux sont rivés sur nous, surtout ici, en France. Il y a donc une certaine pression à gérer car l’équipe est favorite pour le titre de champion et les coupes nationales. On se doit de faire respecter ce statut. Mes coéquipiers et moi devrons donc nous donner à 100% lors de chaque rencontre, quel que soit l’adversaire, et faire la différence“. Et pour cela, Thomas Meunier pourra compter sur ses coéquipiers, “appliqués et impliqués, que ce soit lors des entraînements ou lors des matchs de préparation“, avec qui il aborde la saison sereinement.

Une saison 2018-2019 mitigée

Malgré cet enthousiasme affiché, le joueur a tenu à remettre les pendules à l’heure concernant la saison qui vient de s’écouler. En un an, le joueur n’a mis le pied sur la pelouse que 31 fois. “Au total, j’ai presque été blessé une demie saison, ce qui n’a pas été facile. Malgré cela, je pense avoir eu un bon ratio de matches joués. Cela prouve que le staff compte sur moi“, s’est-il exclamé.

Articles en lien