PSG : Neymar revient sur sa première saison en Ligue 1

Actuellement en Coupe du Monde avec le Brésil, Neymar a donné une interview au site officiel de son club, le Paris Saint-Germain. Il évoque sa saison et fait le bilan de sa saison dans la capitale française.

 

“Je suis très heureux d’avoir accepté ce défi au Paris Saint-Germain. Je suis aussi heureux avec les trophées remportés, d’avoir pu aider d’une certaine manière, a-t-il confié. De pouvoir y contribuer même si, malheureusement, j’ai eu cette blessure en fin de saison mais j’ai pu participer à ces succès. Je suis vraiment heureux pour cela. Paris s’était fait doubler la saison précédente face à Monaco en championnat mais nous sommes parvenus à renverser la situation et ramener ce trophée à la maison.”

Il a pu participer à la fête, en fin de saison : “j’ai été très heureux de revenir, de pouvoir partager cela dans le vestiaire et de bien revenir après cette blessure. De pouvoir bien récupérer et fêter notre saison, qui a été une bonne saison où nous avons remporté tous les titres en France. Il en manque un mais ce sera pour la prochaine…” 

Articles en lien